Le Mobile 2.0 commence à nous faire des clins d’oeil

logo_winksite.gif C’est l’heure du Mobile 2.0 pour votre site web ou blog ?

Il y a, paraît-il, plus de 2 milliards de gens équipés d’un téléphone mobile. Ajoutez tous les ‘hand held devices’ qui prolifèrent comme blackberry etc. Et on comprend vite l’intérêt du Web 2.0 x Mobile. Et c’est pourquoi un site comme Winksite qui offre de transformer les sites web et blogs en version mobile avec un hébergement gratuitement sans qu’il soit noyer dans la publicité vaut, peut-être un coup d’oeil. Non ?

Selon Lance Weiler, qui a créé un site mobile pour le Sundance Film Festival – le transformation est fait en quelques minutes. Pour ceux qui ont un blog on peut ajouter leur flux RSS et celles des autres, il y a aussi la possibilité de créer un forum et chat-room!
Sur le page d’accueil, il est noté que Winksites compte 250.000 utilisateurs par mois dans 150 pays, mais il me semble que ce service est en Anglais seulement. Si jamais vous décidez de l’essayer et vous tombez sur des mots/phrases qui ne sont pas faciles à comprendre, alors laisser un commentaire ou vous pouvez m’envoyer un mail et je ferais de mon mieux pour le traduire. Ceci tient pour tous mes billets qui parlent de services anglophone.

via | blogherald

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>