Blogkits est de retour avec un challenge

logo_blogkits_1.gifBeaucoup de texte a été tapé au sujet de « combien je peux gagner avec Adsense ? »

Si vous avez un blog ou un site web et vous utilisez Adsense j’aimerais bien que vous faits un tour sur le sites de Blogkits et plus particulièrement à cette page ici – www.blogkits.com/adsensetool.html – car là on va vous dire combien vous devez gagner avec Adsense selon le nombre de visites votre blog reçoit par mois. Est-ce-que la comparaison tient debout ?

Bien sûr, Blogkits veut convaincre que 99% des blogs n’ont aucun raison d’utiliser Adsense et au contraire, ils ont toutes les raisons d’utiliser leur système d’affiliation. Si c’est vrai, pourquoi on voit les publicités Adsense partout ? Ils ont tous tort ? J’en doute.
Blogkits a été racheté au printemps 2006 après une année d’existence. Maintenant il revient avec un page d’accueil et des communiqués de presse truffé du mot honnête, et il vous propose le adsense challenge qui est sensé vous donner des fourchettes de revenues alors que c’est un sujet compliqué qui dépend surtout du thème de votre blog et les mots-clefs.

À savoir, je n’ai rien contre le pub sur le Net (ni Blogkits), à mon avis il en est peut être même une des moteurs qui poussent le Web 2.0, mais je n’ai pas de pub sur mon site donc je ne peux pas vérifier ces chiffres.

source : Marketing Pilgrim

update : J’ai posé la question de l’efficacité de l’adsense tool de blogkits à Darren Rowse – Problogger.com, qui a récemment fait un billet à ce sujet, voici sa réponse (en anglais) En gros, il critique le ‘tool’ mais au même temps il dit que blogkits offre une véritable option supplémentaire.

Voila, à voir peut-être si vous êtes blogger à la recherche de revenu.

Leave a Comment.